Agence
Linkedin Ads
Avec Nomad, Brossez l’algo de Linkedin dans le sens du poil
Opter pour une agence spécialisée dans les campagnes publicitaires sur LinkedIn, telle que Nomad, garantit que vous bénéficiez de l’expertise la plus avancée en matière de publicité sur les divers formats de diffusion proposés par LinkedIn. Les consultants de l’agence reçoivent une formation régulière afin de maintenir à jour leur expertise concernant les meilleures pratiques d’optimisation des campagnes marketing sur LinkedIn.
Nos différentes expertises
Linkedin Ads
Saviez-vous que plus un message marketing est répété, plus vous êtes susceptible de convertir et de faire un achat ? C’est un fait. Et les marketeurs l’expliquent par la règle de 7 ou la stratégie d’omniprésence (comme nous aimons aussi l’appeler !). La règle de 7 est une théorie (ou concept) qui nous dit qu’un prospect a plus de chances d’acheter un produit après avoir vu ou écouté au moins 7 fois un message publicitaire. Grace au Remarketing, vous affichez à nouveau un message publicitaire auprès d'utilisateurs qui vous connaissent déjà et qui selon leurs actions effectuées sur votre site web, elles sont plus ou moins avancées dans le parcours d’achat ou de contact.
Il existe trois offres distinctes qui sont affichées sur la page d'accueil des utilisateurs LinkedIn correspondant à votre public cible. Vous avez la possibilité de définir vos cibles préalablement en utilisant le Campaign Manager, en prenant en compte des critères tels que le type d'entreprise, l'expérience professionnelle et les centres d'intérêt. De plus, vous pouvez inclure un lien externe vers votre site web ou une page d'atterrissage. Les trois offres sont présentées dans le fil d'actualité de vos cibles : Single Image Ads : Il s'agit d'une image accompagnée d'un lien hypertexte. Video Ads : Ce sont des vidéos publicitaires. Carousel Ads : Ce sont des publicités interactives comprenant un lien hypertexte.
Un lead magnet sur LinkedIn est une offre attrayante proposée aux utilisateurs afin de les inciter à fournir leurs informations de contact, généralement leur adresse e-mail, en échange d'un contenu de valeur.
L'objectif principal de cette campagne est de susciter l'intérêt des utilisateurs et de les inciter à fournir leurs coordonnées en échange d'une offre attrayante.
Nos service sur
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Audit
Nous étudions votre compte LinkedIn Campaign Manager pour lister les forces et faiblesses et définir les axes de progression : Audiences / Format Pub / Stratégies d'enchères...
Stratégie
Le bon message à la bonne personne au bon moment ! Définir votre stratégie c’est participer à la création de votre d'audience. Une audience qu’il faut attirer par des visuels et textes les plus séduisants !
Pilotage
Un utilisateur de réseaux social est un prospect dit “passif” c’est à dire qu’il fait parti de notre cible et de notre audience mais n’est pas forcément assujettie à vous contacter; Chez Nomad notre objectif est de cibler les prospects les plus qualifié mais aussi de fournir un contenu qui crée du Link entre vous et votre prospect !
Tracking
L’élément le plus important pour permettre à vos campagnes d’être performantes. Cette phase permet de pouvoir récolter des données et de réaliser des phases d’A/B testing. Via le paramétrage de l'insight Tag et des events site.
Reporting
Nous sommes des experts et notre rôle est de vous faciliter et accélérer la compréhension de vos leviers d’acquisition en co créant votre stratégie de développement.
Qui de mieux que nos clients,
pour parler de nous ?
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