Comment apparaître auprès de leads chauds tout en respectant des coûts du leads stricts ?

Problématique

 

Débouchetout intervient sur des thématiques très spécifiques liées aux urgences des utilisateurs. La facturation de ces interventions et donc le calcul de la plus-value pouvant varier énormément en fonction des différentes prestations générées par les campagnes. 

Solution & objectifs : 

 

Nous avons mis en place une structure de campagne en suivant la méthode Hagakure. 

 

La création des landing pages spécifiques (suite à une analyse des intentions de recherche) permet d’ apporter une réponse efficace aux recherches des utilisateurs. Cette méthode à également pour objectif d’améliorer le score de qualité des mots clés et ainsi diminuer le Cpc moyen. 

 

Nous avons couplé cette stratégie avec une hyper personnalisation des annonces et des landing pages via les balises dynamiques {keyword} et {local}. 

 

→ Permettant de maximiser le CTR (taux de clics) & de rassurer l’utilisateur en amont de son clic avec nos annonces. 

Chiffres

 

100 000€ investis depuis début 2022.

Plus de 400 interventions réalisées. 

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