Google Consent mode v2
En savoir plus sur Consent Mode v2 et ce que cela implique pour les annonceurs ? Comment me maitre en…
Google Ads
Nomad accompagne votre stratégie numérique afin que votre site soit tout en haut d’une page de recherche en s’assurant que chaque clic soit un clic heureux.
Meta Ads
Nous avons à cœur de vous expliquer ce que racontent vos données, pour que vous gardiez la maîtrise de l’évolution de vos campagnes afin de partager ensemble le plaisir du travail bien fait.
Linkedin Ads
Le fonctionnement des plateformes est un monde que notre équipe de nomades a bien arpenté. Nous en connaissons maintenant tous les chemins ! Il ne nous reste plus qu’à tendre l’oreille pour bien comprendre vos besoins.
SEO
Chez Nomad, l’algo de référencement de Google est notre ami. Et nous savons toujours trouver les mots pour le convaincre de vous accorder la place que vous méritez.
Les fragments d’URL apparaissent à la fin d’une URL et commencent par un caractère dièse (#) suivi de n’importe quel texte. Un fragment d’URL est généralement utilisé pour marquer une partie d’une page Web ou d’une WebApp, et nous pouvons voir des fragments d’URL sur des sites Web qui mettent à jour dynamiquement leur(s) page(s).
Par exemple : vous accédez à une page de site Web et commencez à faire défiler, lorsque vous atteignez le bas de cette page – un nouveau contenu se charge soudainement et vous pouvez continuer à faire défiler. Si vous regardez l’URL (voir la figure ci-dessous), vous remarquerez que le chemin de la page a reçu un fragment d’URL , dans ce cas son #page1 . Si vous continuez, vous risquez d’atteindre le fragment d’URL #page2, #page3 etc. alors que la page ne s’est pas rechargée. En fait, la page a dynamiquement ajouté du nouveau contenu !
Si l’on a un tracker de profondeur de défilement par défaut sur une telle page (pour suivre l’engagement des visiteurs), il a atteint 100 % au moment de la première mise à jour dynamique, et on ne saura jamais si les visiteurs sont arrivés à la page avec le fragment d’URL # page2, # page3 ou même #page42. Ainsi, afin de suivre l’engagement des visiteurs sur une page mise à jour dynamiquement, nous n’utiliserons pas le suivi de la profondeur de défilement, mais à la place, nous suivrons les fragments d’URL !
Ainsi vous avez la possibilité de traquer les fragments d’url d’une one-page ou d’une webApp.
N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes confronté à une problématique de tracking similaire.
Google Consent mode v2
En savoir plus sur Consent Mode v2 et ce que cela implique pour les annonceurs ? Comment me maitre en…
Comment lier Google Ads et Google Tag Manager ? Guide complet
Exclure la plateforme de paiement d’Analytics
Ici vous découvrirez comment exclure la source Referral de vos conversions / transactions.