Comment maximiser le volume de nouveaux clients ?

Problématique

 

Le pôle Acquisition de PrismaShop à pour objectif de maximiser le volume de nouveaux abonnés aux différents magazines (en opposition aux clients actuels qui s’abonnent à d’autres titres).

Solution & Objectifs :

 

Refonte de la structure du compte Google Ads :

  • Importation des bases de données
  • Mise en place de stratégies d’enchères au ROAS cible avec une valeur supplémentaire pour les nouveaux clients
  • Mise en place d’une structure granulaire des campagnes Performance Max
  • Création de campagnes de RLSA
  • Remise à plat des code Marketing Sales Force pour permettre l’analyse qualitative (et les performances par campagnes)

Chiffres :

 

Augmentation du volume de nouveaux abonnés vis a vis de l’ensemble des acquisitions.

Lancement concluant des nouveaux titres commercialisés sur PrismaShop.fr

Témoignage client

 

“ L’équipe Nomad m’a accompagnée sur l’optimisation de nos campagnes Google ads entre autre, pour trouver comment maximiser nos efforts pour acquérir de nouveaux clients.
Un accompagnement tant technique que stratégique de qualité que je tiens à souligner.
Un bel investissement dans le projet, une réelle écoute, une intelligence dans la recommandation, très proactifs avec le soucis de la transmission du savoir.
Un vrai plaisir humain de travailler avec Adrien mais également Laurine au quotidien.”

Aude Cherrier – Responsable Acquisition – Business Abonnement Prisma Média

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