Comprendre le fonctionnement de Google
Imane Alaoui, élève en seconde général vous explique le fonctionnement de Google
Google Ads
Nomad accompagne votre stratégie numérique afin que votre site soit tout en haut d’une page de recherche en s’assurant que chaque clic soit un clic heureux.
Meta Ads
Nous avons à cœur de vous expliquer ce que racontent vos données, pour que vous gardiez la maîtrise de l’évolution de vos campagnes afin de partager ensemble le plaisir du travail bien fait.
Linkedin Ads
Le fonctionnement des plateformes est un monde que notre équipe de nomades a bien arpenté. Nous en connaissons maintenant tous les chemins ! Il ne nous reste plus qu’à tendre l’oreille pour bien comprendre vos besoins.
SEO
Chez Nomad, l’algo de référencement de Google est notre ami. Et nous savons toujours trouver les mots pour le convaincre de vous accorder la place que vous méritez.
La méthode Hagakure mise sur la simplification de la structure des campagnes pour tirer profit de tout le potentiel du machine learning.
L’objectif est de maximiser la quantité de données générées par vos campagnes tout en obtenant de meilleurs résultats ads sans avoir à augmenter le budget alloué !
Cette stratégie permet de simplifier la structure du compte, en classant par catégories d’offres ou de produits vos différentes annonces. Cela permet à chacune de vos campagnes d’affiner sa propre audience grâce au machine learning qui va apprendre plus rapidement à bien cibler votre audience en enregistrant plus de données.
Cette stratégie de campagnes est idéale pour mettre en place des campagnes efficaces très rapidement. De plus, elle permet à l’équipe d’effectuer des reportings réguliers plus facilement avec une donnée plus claire, celle-ci peut donc se focaliser sur la prise de décisions stratégiques et le développement de votre compte Google Ads.
Si les règles sont respectées, une campagne met entre 2 et 3 semaines à se stabiliser.
La première étape passe par l’étude détaillée de la structure actuelle de votre compte (la marge bénéficiaire de chaque produit, la manière dont la situation géographique affecte le commerce ou encore les produits phare avec lesquels il travaille). Ces informations sont propres à votre marché, mais aussi à votre entreprise ! Prenez bien le temps d’être sûr de tous les éléments qui vont influencer vos choix dans la mise en place de votre stratégie.
En suite, vous allez devoir adapter la stratégie de la nouvelle structure, en fonction de vos objectifs commerciaux :
Enfin, la dernière étape est l’analyse des performances et l’optimisation de vos campagnes. Cette étape est un travail récurrent afin de surveiller la bonne santé et le bon retour sur investissement de votre campagne. Cela passera par la réadaptation de vos objectifs en fonction du développement et du changement de contexte de votre entreprise. Pour vous accompagner dans cette démarche, Google vous apportera des recommandations d’ajustements progressifs de l’ordre d’en moyenne 15 % par semaine.
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