AGENCE
GOOGLE ADS

Nomad s’assure que chaque clic Google soit un clic heureux.

Afin d’obtenir des résultats optimaux pour vos campagnes publicitaires SEA sur Google Ads ou Microsoft Advertising, il est crucial de comprendre en détail votre secteur d’activité et les besoins de votre public cible tels qu’ils sont exprimés dans les moteurs de recherche. Bien que l’achat de mots-clés soit une stratégie rapide et efficace, il est important de prendre des précautions lors de la mise en place et de l’optimisation de vos campagnes afin de maximiser l’utilisation de votre budget.

 

Les coûts associés aux campagnes publicitaires SEA sur Google Ads et Microsoft Advertising (Bing Ads) sont souvent significatifs, et il y a de nombreux pièges à éviter lors du choix des options de ciblage. C’est pourquoi faire appel à une agence SEA spécialisée et certifiée sur ces plateformes publicitaires peut vous aider à éviter ces erreurs et à maximiser les résultats de votre campagne.

Nos différentes

expertises Google Ads

Le réseau de recherche offre aux utilisateurs la possibilité de trouver des informations en effectuant des recherches à l'aide de requêtes spécifiques. Les annonces des campagnes Google Ads sont affichées en haut ou en bas de la page des résultats de recherche (SERP), juste avant ou après les résultats naturels du référencement. Le réseau de recherche est adapté à tous les objectifs de campagne et permet d'attirer du trafic vers votre site web tout en améliorant votre audience. Il est particulièrement efficace lorsque vous souhaitez vendre vos produits ou être directement contacté par les utilisateurs. Ces utilisateurs effectuent des recherches actives, axées sur vos produits ou des services spécifiques, ce qui correspond à leurs attentes auxquelles votre annonce peut répondre. Le retour sur investissement est souvent positif, surtout si vous êtes classé en première position ou parmi les premiers résultats.

En utilisant le réseau Display Ads pour votre campagne AdWords, vous pouvez potentiellement atteindre jusqu'à 80 % des internautes à travers le monde. Comparé au réseau Search, le réseau Display offre des perspectives plus vastes. Cependant, l'objectif de choisir le réseau Display est différent. Alors que le premier réseau génère un trafic immédiat et vise à augmenter votre taux de conversion, le réseau Display peut être bénéfique à moyen et long terme. Il est particulièrement adapté lorsque vous souhaitez atteindre des internautes qui ne sont pas conscients de votre existence et qui n'auraient pas pensé à rechercher vos produits ou services spécifiques. Ainsi, vous pouvez accroître la notoriété de votre entreprise en créant une nouvelle audience.

Une campagne Shopping Ads est une option intéressante pour les annonceurs qui souhaitent promouvoir les produits de leur boutique en ligne. Les annonces Shopping sont associées à des mots-clés spécifiques et s'affichent lorsque les utilisateurs effectuent une requête pertinente. Ces campagnes sont disponibles à la fois sur le réseau Display et sur le réseau Search. En tant qu'annonceur, il est essentiel d'avoir un catalogue produit régulièrement mis à jour, comprenant des informations telles que le titre du produit, son prix, une image, une description et éventuellement une offre promotionnelle.

En utilisant YouTube, vous pouvez attirer l'attention d'un vaste public, car les utilisateurs passent en moyenne une heure par jour sur ce site. Vous avez la possibilité de diffuser des annonces vidéo, mais d'autres options s'offrent également à vous. Votre annonce peut être affichée sur la page d'accueil, ainsi que sur une bannière pendant la lecture d'une vidéo, ou en tant qu'introduction à celle-ci.

Vous vous en doutez, Google vise à terme une automatisation quasi-complète de ses campagnes Google Ads. La fonctionnalité Performance Max ouvre un nouveau chapitre vers cette automatisation. Concrètement, il s’agit de campagnes combinant les meilleures technologies d’automatisation, à travers les enchères, le ciblage, les créas et l’attribution : l’apprentissage automatique optimise les performances des campagnes. Les tâches manuelles s’effacent au profit de l’automatisation. Ces campagnes sont diffusées sur l’ensemble du réseau de Google (Search, Display, Discover, Gmail, Maps, YouTube).

Nos services
En Référencement Payant

01

Déterminer les enjeux de votre activité

02

Appréhender le profil du prospect et sa manière de rechercher votre produit ou service

03

Construire votre stratégie Google Ads sur-mesure

04

Structurer le compte Google Ads (Search - Performance Max - Display - Youtube…)

05

Rédiger les annonces pour attirer un maximum d’utilisateurs qualifiés

06

Mesurer les performances des campagnes, AB tester et itérer afin d’améliorer le ROI

Qui de mieux que nos clients,
pour parler de nous ?

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