Nomad-Marketing

Agence Google Ads

Google Advertising

 

Premier levier d’investissement media digital, le SEA (Search Engine Advertising) permettent de générer un trafic qualifié. Nous structurons et pilotons vos campagnes pour atteindre les meilleures performances. Nous définissons ensemble les objectifs de vos campagnes et mesurons précisément le ROI de nos actions.

Search

Les campagnes Search Google Ads, ou Réseaux de recherche Google, correspondent à un type de campagnes Ads qu’il est possible de développer au sein d’une stratégie de référencement payant. Cela consiste à acheter certains mots clés pour positionner des sites internet via des annonces textuelles en première page des moteurs de recherches. Ainsi si un internaute utilise un de vos mots clés dans sa requête, votre site apparaîtra dans les premiers résultats de recherches Google. 

Google Shopping

Google Shopping est un outil de référencement payant du moteur de recherche qui vous permet d’afficher vos produits directement sur la page des résultats de recherche des internautes. De cette manière, vous êtes repéré facilement par les acheteurs, qui peuvent juger rapidement votre offre grâce à une présentation claire et imagée de vos produits et de vos prix. Ces campagnes permettent d’augmenter votre taux de conversion étant donné quelles permettent de cibler des utilisateurs en phase d’achat.

Ads Display

Outil incontournable du référencement payant et véritable facteur de développement de votre notoriété, le Display consiste à afficher vos annonces publicitaires sur les sites web consultés par votre cible. Ces campagnes permettent d’attirer considérablement le regard de vos prospects sur l’offre de votre entreprise. Elles permettent aussi de fidéliser & de relancer des paniers abandonnés au travers de stratégies de Remarketing

YouTube Ads

Deuxième moteur de recherche dans le monde, YouTube compte plus d’un milliard d’utilisateurs et représente ainsi une réelle opportunité pour les entreprises souhaitant promouvoir leur image et leurs produits. Avec des milliards de vidéos visionnées chaque jour, le potentiel de visibilité et d’engagement est accru. YouTube étant un service de Google, vous pouvez paramétrer vos publicités vidéos directement depuis l’interface Google Ads. YouTube Ads est donc une bonne solution si vous souhaitez générer du trafic et des ventes en augmentant rapidement le nombre de vues de vos vidéos.

Search

Les campagnes Search Google Ads, ou Réseaux de recherche Google, correspondent à un type de campagnes Ads qu’il est possible de développer au sein d’une stratégie de référencement payant. Cela consiste à acheter certains mots clés pour positionner des sites internet via des annonces textuelles en première page des moteurs de recherches. Ainsi si un internaute utilise un de vos mots clés dans sa requête, votre site apparaîtra dans les premiers résultats de recherches Google. 

Google Shopping

Google Shopping est un outil de référencement payant du moteur de recherche qui vous permet d’afficher vos produits directement sur la page des résultats de recherche des internautes. De cette manière, vous êtes repéré facilement par les acheteurs, qui peuvent juger rapidement votre offre grâce à une présentation claire et imagée de vos produits et de vos prix. Ces campagnes permettent d’augmenter votre taux de conversion étant donné quelles permettent de cibler des utilisateurs en phase d’achat.

Display Ads

Outil incontournable du référencement payant et véritable facteur de développement de votre notoriété, le Display consiste à afficher vos annonces publicitaires sur les sites web consultés par votre cible. Ces campagnes permettent d’attirer considérablement le regard de vos prospects sur l’offre de votre entreprise. Elles permettent aussi de fidéliser & de relancer des paniers abandonnés au travers de stratégies de Remarketing

YouTube Ads

Deuxième moteur de recherche dans le monde, YouTube compte plus d’un milliard d’utilisateurs et représente ainsi une réelle opportunité pour les entreprises souhaitant promouvoir leur image et leurs produits. Avec des milliards de vidéos visionnées chaque jour, le potentiel de visibilité et d’engagement est accru. YouTube étant un service de Google, vous pouvez paramétrer vos publicités vidéos directement depuis l’interface Google Ads. YouTube Ads est donc une bonne solution si vous souhaitez générer du trafic et des ventes en augmentant rapidement le nombre de vues de vos vidéos.

PARLONS ENSEMBLE DE VOTRE PROJET !